orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona)

Aller en bas

L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona) Empty L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:05

L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona) Infirmerie03ge4

Nom de la série: Hôkago Hokenshitsu 放課後保健室
Nombre de volumes: 7 (en cours)
Genre: Shôjo
Année de sortie:
-en France: 2006
-au Japon: 2004
Editeur: Asuka
Dessinateur: Setona Mizushiro
Scénariste: Setona Mizushiro
Etat des sorties:
-en France: 5 (en cours)
-au Japon: 7 (en cours)

Résumé (de l'éditeur)
Mi-garçon, mi-fille, Mashiro Ichijo rêve de devenir un lycéen normal. Convoqué dans une infirmerie secrète, il est invité à participer à un cours étrange qui lui permettra de réaliser son souhait. Oscillant entre ses deux sexes, il devra trouver sa voie pour quitter ce jeu cruel. Entre rêve et réalité, la nature humaine est mise à nu…

Personnages: (Merchi hyjoo ! =D)
Mashiro Ichijo
L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona) 91519343ow6
Ce personnage principal dont on ne sait pas s'il est une fille ou un garçon nous entraine dans son aventure de la quête de lui-même. En effet, la moitié supérieur de son corps est celle d'un homme tandis que, la moitié inférieur est celle d'une femme.

So Mizuhashi
L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona) Sanstitre1wg6
Jeune homme amoureux de Mashiro fille. Il essaie plusieurs fois de l'embrasser de force pour qu' "elle" lui appartienne..
Il fait parti du club de Kendo et a beaucoup de potentiel selon Kurosaki.

Avis personnel
Eh.. Non ! Ce n'est pas une manga hentaï, ecchi, yaoï, shonen-aï, .. ! u_u
Malgré que le titre laisse un peu croire, c'est bien un shôjo ! xD

J'avais déjà entendu parler de cette mangaka, j'aime beaucoup son graphisme, mais j'aimais pas assez la série pour achetés les tomes! ^^

Donc, c'est une amie qui m'a passé le tome 1 ce matin dans la bus et je l'ai engloutis direct ! xD
(Il restais plus qu'une quinzaine de pages quand on arrivaient au lycée ! xD)

C'est pour dire.. ^^"

Ce manga, me fais un peu penser au manga "global garden" (Que ma femme chérie adoré que j'aime, m'a tellement gentiment prêtée =p)
Du fait que la fille veux êtres un garçon, elle assume pas d'êtres une fille, etc..

Les yeux me font un peu pensé aux yeux des personnages du manga xxxholic, par contre, j'trouve que les profils sont pas très très jolie ^^"

J'ai été un peu "choquée" on va dire, par le fait que c'est shôjo,et qu'il y a quand même du gore, des trucs qui font peurs et de la violence ^^"

Mais ! Ca veut dire que c'est moins bien hein ! xD
J'ai juste été un peu étonnée quoi... j'm'attendais à un "global garden" donc shôjo à l'eau de rose..

ET BEN NON ! xD

Images
L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona) Infirmerie_01L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona) Infirmerie_02
L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona) Infirmerie_04L'infirmerie après les cours (Mizushiro Setona) Infirmerie_05

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser