orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[WoW] Présentation du jeu

Aller en bas

[WoW] Présentation du jeu Empty [WoW] Présentation du jeu

Message  Jumeirah Mar 30 Oct - 16:50

Toutes les informations qui suivent sont tirées du site jeuxonline


Présentation du jeu:
L'histoire prend place 4 ans après la fin de Warcraft III, les mondes d'Azeroths sont ravagés par la guerre, et la reconstruction s'annonce dangereuse... En effet, une menace mystérieuse plane sur ce monde. Les Orcs et les Humains s'uniront-ils contre ces menaces ? Qui sait...

Les joueurs s'immergeront dans l'univers médiéval fantastique et persistant de Warcraft et incarneront divers races commes les Orcs, les Humains, et les Taurens...

Un gameplay riche nous promet un jeu à la fois très développé et d'une prise en main accessible à tous.

Les joueurs auront donc la possibilité de jouer un personnage, de l'entrainer, et de le faire évoluer dans ce monde avec tous les autres joueurs.

De nombreuses quêtes, des villes et des mondes géants, de nombreux combats stratégiques entres joueurs et la diversité des races permettront la mise en place d'un jeu très riche à un avenir prometteur...

Les races:

Arrow Les Humains de Stormwind sont une espèce résiliente, qui a survécu à l'invasion des Orcs sauvages pendant la Première Guerre. Durant la Seconde Guerre, les armées de Stormwind rejoignirent l'Alliance afin de reconquérir la terre d'Azeroth. Après le succès de la Seconde Guerre, Stormwind fut reconstruite et la civilisation humaine commença de nouveau à prospérer dans les terres du sud. Avec la récente invasion de la Légion Ardente – laquelle a laissé le royaume de Lordaeron en ruines – Stormwind reste le dernier bastion de la civilisation humaine. Suivant les exemples héroïques des légendaires Sir Lothar et King Lane, les défenseurs de Stormwind sont considérés comme les guerriers les plus redoutables du pays. Ils sont bien décidés à préserver l'honneur et la puissance de l'humanité dans ce monde à tout jamais plongé dans les ténèbres.



Arrow Les Nains stoïques d’Ironforge appartiennent à une race ancestrale d’humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz Modan. Fidèles alliés des Humains, les Nains ont le goût des combats et l’art de conter des histoires. Dans le passé, les Nains se sont rarement éloignés de leur montagne protectrice. Cependant, chaque fois que l’appel du combat a retenti, ils se sont dressés pour défendre leurs alliés et amis avec une bravoure et un courage sans égal. La récente découverte de fragments dévoilant leurs origines les a métamorphosés. Cette découverte a convaincu les Nains qu’ils furent créés dans la pierre par les puissants Titans, au commencement du monde. Désormais, ils ont la conviction que leur destinée est de parcourir le monde à la recherche d’autres preuves de leur héritage enchanté et du patrimoine enfoui des Titans. Les Nains ont ainsi envoyé leurs Explorateurs aux quatre coins du monde dans l’espoir d‘en apprendre davantage sur leur mystérieux passé. Ces expéditions ont fait émerger un peu partout des sites de fouille, la plupart d’entre eux utilisés comme postes avancés ou terrains de chasse pour combattre les ennemis de la race des Nains.


Arrow Les Elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les Elfes de la nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races titanesques. Les Elfes de la nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleux foyer était désormais saccagé et submergé. Jusqu'à une époque récente, les Elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont Hyjal sacré pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les Elfes de la nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs d'ombre suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.


Arrow Excentriques, souvent géniaux, les Gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l'obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c'est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui.

Prospères dans leur fabuleuse ville technologique de Gnomeregan, les Gnomes partageaient autrefois les ressources des pics de Dun Morogh avec leurs cousins Nains d'Ironforge. Même si ces derniers sont eux aussi attirés par la technologie et l'ingénierie, c'est aux Gnomes qu'ils doivent la plupart de leurs inventions en matières d'engins à vapeur et d'armes révolutionnaires.

Les Gnomes servirent fidèlement l'Alliance lors de la deuxième guerre mais, bizarrement, ils refusèrent d'envoyer de l'aide à leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente. Même si leurs inventions aidèrent finalement à vaincre la Légion, Nains et Humains furent choqués d'avoir été ainsi abandonnés par leurs alliés.

C'est à la fin de la guerre que l'Alliance découvrit la raison du repli soudain des Gnomes. Apparemment, une menace ancienne avait surgi des entrailles de la terre pour envahir Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était la lutte contre la Légion ardente, les Gnomes avaient décidé de se battre seuls. Mais, malgré leur vaillance, ils avaient irrévocablement perdu Gnomeregan.

Près de la moitié des Gnomes périrent durant la chute de leur capitale et les survivants allèrent trouver refuge dans la forteresse des Nains d'Ironforge. Depuis, ils ont renoué les liens avec l'Alliance et passent leur temps à concevoir armes et tactiques dans le but de reprendre leur ville ravagée et de se bâtir un avenir radieux.



Arrow Les Orcs sauvages, à la peau verte, sont l’une des races les plus prolifiques d’Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur manque d’esprit, d’humanité et d’empathie envers les autres races. Nés dans le monde infernal de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind par le portail dimensionnel connu sous le nom de Dark Portal, et furent amenés à faire la guerre aux humains. Bien que peu connaissent leurs véritables origines, les Orcs ont autrefois cultivé une noble société basée sur le shamanisme, dans le monde de Draenor. Tragiquement, les clans d’Orcs furent corrompus par la Légion Ardente et utilisés comme de vulgaires pions lors de l’invasion d’Azeroth par la Légion. Les Orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et furent finalement capables de se retourner contre leurs maîtres démoniaques. Menés par leur jeune Chef de Guerre, Thrall, les Orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourd’hui, les Orcs se tiennent prêts à combattre, non pour conquérir de nouvelles terres, mais pour leur droit à survivre dans leur monde d’adoption.


Arrow Les Tauren sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air, dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille imposante et leur impressionnante force brute, les Taurens sont remarquablement paisibles. Cependant, lorsque survient le conflit, ils s'avèrent être des ennemis redoutables, usant de toute leur force pour terrasser l’ennemi. Durant l'invasion de la Légion Ardente, sous le commandement de leur chef historique, Cairne Bloodhoof, les Taurens s'allièrent aux Orcs. Depuis ce jour, les deux races sont restées des alliés fidèles. Comme les Orcs, les Taurens s'efforcent de conserver leur sens de la tradition et leur noble identité.


Après avoir échappé à la tyrannique domination du roi liche, un groupe de morts-vivants renégats tentent de retrouver leur libre arbitre en éliminant quiconque s'oppose à eux. Connus sous le nom des Réprouvés, ils servent fidèlement leur reine, la banshee Sylvanas Windrunner. Ces guerriers des ténèbres se sont constitué une forteresse sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron. Située sous la clairière maudite de Tirisfal, leur labyrinthique cité souterraine est un véritable bastion des forces du mal. Au détour de ses couloirs obscurs, les apothicaires royaux de Sylvanas redoublent d'effort pour mettre au point une terrible peste ayant pour fonction d'éradiquer non seulement leurs rivaux honnis du Fléau, mais aussi l'humanité toute entière. Afin de mener leurs sombres desseins à bien, les Réprouvés ont conclu un pacte de circonstance avec les races brutales et primitives de la Horde. N'éprouvant aucune loyauté envers leurs nouveaux alliés, ils se sont joués d'eux, les convainquant de faire front commun contre le roi liche. Seul le temps dira si ces créatures des ténèbres finiront par avoir leur vengeance...


Arrow Les redoutables Trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n'ont que haine pour toutes les autres races.

Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre Orc, et de sa puissante armée. En effet, les Trolls de Darkspear, exilés de leurs terres ancestrales de la vallée de Stranglethorn, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les Trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde.

Sous les ordres de Vol'jin, le rusé chasseur d'ombres, les Trolls de la "Lance noir" vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés Orcs. Leur village, nommé en l'honneur d'un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles aux échos.

Membres à part entière de la Horde, les Trolls sont désormais loyaux envers les taurens, mais ils ne font aucune confiance aux Réprouvés, qu'ils considèrent comme des manipulateurs qui n'apporteront jamais rien de bon à leurs alliés.


Les classes

Arrow Les Guerriers représentent la classe bagarreuse. Ces personnages sont trempés dans l'acier et ce sont des experts des armes et de la tactique. Les aptitudes spéciales du Guerrier sont naturellement orientées vers le combat.


Arrow Les Mages de Warcraft concentraient autrefois leurs pouvoirs au sein de la mageocratie de Dalaran. Après la destruction de ce royaume par la Légion ardente, cependant, les arts mystérieux se sont répandus aux quatre coins du monde.


Arrow Azeroth est le bercail d'une grande diversité de bêtes. Depuis le nouveau monde de Lordaeron jusqu'aux anciennes terres de Kalimdor, on y découvre toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives – pourtant, toutes ont une chose en commun : chacune de ces créatures est liée d'une manière ou d'une autre aux Chasseurs. Les Chasseurs traquent, apprivoisent et massacrent toutes sortes d'animaux et de bêtes qu'ils débusquent dans la nature. Qu'ils utilisent des arcs ou des armes à feu, les Chasseurs pensent que leurs seuls amis sont leurs armes et leurs animaux de compagnie.


Arrow Les Sorciers sont des mages qui ont fouillé trop profondément les racines du pouvoir démoniaque. Consumés par leur soif de sombres connaissances, ils ont découvert la magie chaotique d'au-delà des mondes. La Légion ardente alimente maintenant leurs pouvoirs et leur permet de canaliser leurs énergies destructrices et d'invoquer les puissants émissaires de leurs maîtres démoniaques.


Arrow Les Druides sont les gardiens du monde. Enfermés dans la somnolence pendant des générations, ils se sont éveillés pour faire face à la menace de la Légion ardente lors de sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les Druides ont choisi de rester dans le monde éveillé et d'aider à restaurer leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé une terrible cicatrice dans l'ordre naturel et les Druides essaient de la refermer.


Arrow Défenseurs du feu sacré et de l'Alliance, les paladins sont présents des forêts du nord de la clairière de Tirisfal, où ils affrontent les Réprouvés, jusqu'aux régions méridionales des Terres ravagées, qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du Portail noir. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces guerriers saints commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat.


Arrow Les Voleurs d'Azeroth sont les habitants de l'ombre, à leur aise quand ils agissent sans que personne ne s'en aperçoive. Ils modifient les événements à leur avantage, n'attaquant que lorsqu'ils ont l'avantage. Leur ruse, leurs impressionnantes aptitudes physiques et leur maîtrise du déguisement et de la discrétion leur permet de se faire engager en temps que cambrioleurs, espions ou assassins, ainsi que toutes les professions apparentées.


Arrow Les Prêtres sont à la tête des nombreuses religions d'Azeroth. A Kalimdor, les prêtresses des elfes de la nuit vénèrent Elune, la déesse de la Lune, tandis que les prêtres nains de Khaz Modan propagent la bonne nouvelle de la Lumière. Dans les ruines de Lordaeron, les prêtres morts-vivants des Réprouvés prêchent une foi corrompue par leur existence quotidienne. Mais quelles que soient leurs croyance, tous les prêtres ont le pouvoir d'influer sur l'esprit de ceux qui viennent leur demander conseil.

Jumeirah

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser