orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kingdom Hearts II

Aller en bas

Kingdom Hearts II Empty Kingdom Hearts II

Message  Jumeirah Mar 30 Oct - 16:47

Kingdom Hearts II Kh2lf1

Concepteur: Square Enix - Buena vista games
Editeur: Square Enix
Réalisateur: Tetsuya Nomura
Genre: Action / RPG
Support: Playstation 2
Sortie:
.Sortie japonaise: 22 décembre 2005
.Sortie européene: 29 septembre 2006
Site officie:
http://www.kingdomhearts2.eu.com/

Résumé
Suite à l'élimination d'Ansem, Sora et ses amis parviennent à refermer la porte des ténèbres. Cependant, Riku et le roi se retrouvent enfermés à l'intérieur, de nouveau séparés de leurs compagnons.
Sora, Donald et Dingo se remettent donc en route pour trouver un moyen de les retrouver.
Sur leur chemin , ils font face à une étrange société nommée l'Organisation XIII à l'intérieur du Manoir Oblivion, un lieu où les souvenirs semblent s'effacer.
Au terme d'un nouveau combat, Sora se retrouve endormi par la sorcière Naminé afin qu'il recouvre ses souvenirs d'antan et oublie ceux de l'Organisation.
Sora se réveille finalement dans un manoir de la Cité du Crépuscule. En quête d'informations, il se retrouve confronté à d'étranges adversaires, et est sauvé in extremis par le Roi qui disparaît précipitamment. Sora découvre avec l'aide de Yen Sid, l'ancien maître du roi, ses nouveaux adversaires : Les Simili et l'Organisation XIII, un groupe de Simili aux noirs desseins.
Nos héros partent à nouveau vers de nouvelles aventures, vers de nouveaux mondes afin de mettre un terme aux plans de l'Organisation, et retrouver leurs compagnons. Ils devront à nouveau faire face aux terribles Sans-coeur et à de troublantes révélations...

Personnages (http://www.khdestiny.fr/)
Sora
Kingdom Hearts II Sanstitre4bd4
Sora est l'élu de la Keyblade depuis deux ans maintenant. Quittant son île natale à la recherche de ses amis disparus, il parcourut les mondes en compagnie de Donald et Dingo et mit fin aux sombres projets d'Ansem et des Sans-coeurs mais au prix de nombreux sacrifices. Son ami, Riku, resta enfermé dans le domaine des ténèbres et Kairi retourna sur l'Île du Destin sans pouvoir rester avec ses compagnons. Un nouvel objectif pour Sora: retrouver Riku et le Roi. C'est dans ce but qu'il repart à l'aventure, accompagné toujours de Donald et Dingo. Un an après son aventure dans le manoir Oblivion, dont il n'a aucun souvenir à présent, et âgé de 15 ans, Sora se réveille et retrouve ses amis au sein de la Cité du Crépuscule. Toujours muni de sa Keyblade et dôté désormais de nouveaux pouvoirs et de nouvelles tenues, il se lance à la poursuite de l'Organisation XIII afin de retrouver Riku et le Roi et peut-être retourner sur son île. Sora est un garçon qui ne perd jamais espoir. Quelque soit la situation, il tentera de garder le sourire. Il est optimiste et possède un sens de la justice à toute épreuve.

Riku
Kingdom Hearts II Sanstitre5jw7
Riku est à la fois un modèle et un rival pour Sora, et surtout, son plus grand ami. C'est un garçon très mûr malgrès son âge et au coeur puissant. Suite à l'aventure de Kingdom Hearts, il avait du combattre Sora ainsi que la part de ténèbres dissimulée en lui. Aux côtés du Roi Mickey, il infiltra les rangs ennemis afin d'empêcher leur progression et ira même jusqu'à accepter le pouvoir des ténèbres pour devenir plus fort. Il aida DiZ dans ses plans afin de réveiller Sora et restera toujours dans son ombre pour le protéger.

Kairi
Kingdom Hearts II Sanstitre6nx1
Kairi est l'une des sept Princesses de Coeur, ayant le pouvoir de faire apparaître la porte des ténèbres. Habitante à l'origine du Jardin Radieux, elle fut envoyée vers l'Île du Destin pour retrouver le Maître de la Keyblade. Elle grandit aux côtés de Sora et Riku. Après s'être fait enlever par les Sans-coeur dans la première aventure, elle était retournée sur l'île mais sans ses amis, ayant l'espoir de les revoir prochaînement. Sans savoir pourquoi, elle perdit le souvenir de Sora, celui qu'elle aime jusqu'au moment où sa mémoire lui revint. Elle est prête à tout pour retrouver et sauver ses amis.

Roxas
Kingdom Hearts II Sanstitre7qp0
Roxas est un jeune garçon sympathique, qui profite de ses derniers jours de vacances dans la Cité du Crépuscule en compagnie de ses trois amis. Cependant, son destin est tout autre. Roxas est le treizième et ultime membre de l'Organisation XIII, qu'il quitta rapidement pour partir à la recherche de celui qui le hantait: Sora. Roxas est en fait le Simili de Sora. Il fut créé lorsque ce dernier abandonna son coeur pour ramener celui de Kairi et qu'il fut transformé en Sans-coeur. Roxas, à l'image de Naminé, n'est pas un Simili comme les autres puisque l'humain qu'il était à l'origine est toujours en vie.

Naminé
Kingdom Hearts II Sanstitre1sp8
Naminé est une jeune sorcière ayant le pouvoir de manipuler les souvenirs de Sora ainsi que des personnes qui lui sont proches. Elle fut utilisée par l'Organisation XIII au manoir Oblivion afin de contrôler Sora mais celle-ci refusa par la suite. C'est elle qui le plongea dans ce sommeil afin qu'il recouvre sa mémoire. Son pouvoir s'explique du fait qu'elle est le Simili de Kairi, créé lorsque cette dernière perdit son coeur au début de la première aventure. Naminé est un Simili très différent des autres puisque l'humain duquel elle provient est un être pur et l'une des Princesses de Coeur.

Le roi Mickey
Kingdom Hearts II Sanstitre2cc3
Le roi Mickey fut l'un des premier à perçevoir l'arrivée des ténèbres et à les combattre. Muni de sa Keyblade, c'est dans l'ombre qu'il agit afin d'empêcher leur ascension. Aux côtés de Riku, il s'infiltra chez l'ennemi. Malgrès sa petite taille et son air inoffensif, Mickey est un puissant combattant au grand coeur. Il n'hésita pas à se sacrifier lors de Kingdom Hearts afin de fermer la porte des ténèbres. Il est prêt à tout pour mettre fin aux plans de l'Organisation XIII.

Donald
Kingdom Hearts II Sanstitre8yk9
Donald, le magicien royal du château Disney se réveille de son long sommeil d'un an après avoir aider Sora dans sa quête contre les ténèbres et avoir retrouver le Roi. Malheureusement, ce dernier est resté enfermer derrière la porte et nos héros doivent reprendre leurs recherches. Donald manie toujours aussi bien l'art du bâton et la magie. Il n'a pas perdu de son caractère colèreux et ne montre aucune patience.

Dingo
Kingdom Hearts II Sanstitre9pq7
Dingo est le confident du couple royal et capitaine de la garde royale du château. Il n'aime toujours pas les combats mais n'abandonnerais pas pour autant un ami en danger. Son bouclier à portée de la main, il n'hésite pas à foncer tête baissée pour se débarrasser de ses ennemis. Il part à la recherche du Roi et de Riku avec Sora et Donald, ses compagnons de toujours.

Avis personnel
Les +
.Les OST
Les chansons sont sublimes ! L'opening aussi ! L'op (et l'ending aussi) est chanté par la célèbre chanteuse japonaise Utada hikaru. Smile

.Les graphismes
Ils ont fait du très beau boulot chez square enix ! On dirais presque des vrais personnages ! ^___^
Non, franchement, les décors, les attaques et tout et tout, c'est vraiment sublime.

.Le Scénario
Quoi qu'un peu "banal" c'est une histoire assez attirante et on rentre facilement dans la peau du personnage principal Sora.
(Et Roxas, au début bien sûr)

.Les combats
Les combats ne sont pas différents que le 1, mais bon, c'est toujours aussi cool de se battre dans ce jeu ! ^____^
Graphiquement parlant les élèments (feu, eau, foudre, glace) sont vraiment super bien fait ! ^^

Les -
.La "duretée" du jeu (xD)
Personne ne vous dira le contraire, ce jeu est dur, très dur.
Tout les personnes que je connais qui avait kingdom hearts II, (C.à.d. 5) l'ont revendu car ils étaient coincé dans le jeu..(C'est pour dire..)
Et pour le moment, je connais personne qui l'ai terminé lol ! xD

Donc ne vous attendez pas a un jeu facile ! ^___^

.Doublage français
J'aime pas les vox de Donald, Dingo, Mickey, etc.
J'vous jure qu'après 2h de jeu, vous en avez plus que marre d'eux ! xD

.Prix
Oui enfin, comme je vous disais, je mis connais pas vraiment beaucoup en jeu vidéo, mais es que 55 euro c'est beaucoup pour un jeu vidéo qui est sortis il y a presque 1 ans ? O__o

Bon sinon, je suis une fan des jeux de square Enix ! *__*

J'ai déjà joué a Final fantasy VII, VIII, X, X-2 et dernièrement XII.
(Quand je vous disais que j'était fan..)

Mais pourtant, je suis pas vraiment jeu vidéo ! o___o
J'aime bien joué comme ça, avec des amis, mais après j'oublie quoi ! ^_^"

Jusqu'au jour (bénit ? xD) ou j'ai joué a ce merveilleux jeu ! J'en suis complètement accro depuis au moins 5 mois ! *___*
En plus, dans ce jeu, il y a quand même pas mal des scènes marrentes! Alors que, généralement, les jeux vidéos me font pas du tout rire ! xD

J'adore le monde d'Halloween Town avec Jack! (Normal, pour une fan de Tim Burton! ^^) et bien sûr, le monde de pirates des caraïbes !
Jack Sparrow est super bien fait et Will aussi ! =p

J'aime bien aussi, la terre des lions et le monde de Tron (film de steven spilberg).

Puis, comme pratiquement tous les fan de KH, j'adoOore les l'organisation XIII ! Ils sont trop classe ! o^__^o

Mais mon plus grand regret dans le jeu c'est que:
[spoil]Mon personnage péféré, Axel, n°VIII de l'organisation XIII<, meurt..
Ca ma vraiment boulverser parce que j'adorais vraiment ce personage =/

Et aussi, j'aurais vraiment bien aimé jouer encore plus longtemps avec le personnage Roxas ! =0[/spoil]

Voilà ! KH 2 reste (et restera!) pour moi le meilleur jeu vidéo que j'ai jouer ! =D

Et je le conseille a tous le monde sans exceptions ! Laughing

Bon jeu et bon mattage des images ! ^___^

Images
Kingdom Hearts II CastKingdom Hearts II Cast3
Kingdom Hearts II Kh2uo02Kingdom Hearts II Kh2uo03
Kingdom Hearts II Khfmdisneysorokudp8Kingdom Hearts II MinitokyoGroupScansKingdomHearts_221144

Screens
Kingdom Hearts II 50601218202412fi0
Kingdom Hearts II 1263lj9
Kingdom Hearts II 50601218202413je7
Kingdom Hearts II 5761nm4
Kingdom Hearts II 50601218202415pd8
Kingdom Hearts II 6818tw9
Kingdom Hearts II 4017uy6
(Axeeeeeeel ^__^)

Jumeirah

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser