orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kenshin le vagabond (Nobuhiro Watsuki)

Aller en bas

Kenshin le vagabond (Nobuhiro Watsuki) Empty Kenshin le vagabond (Nobuhiro Watsuki)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:23

Voila je consacre se dossier au mangas Kenshin le vagabond, je vais commencer now.

Auteur:Nobuhiro Watsuki

Editeur: Glénat

Personages:

Voici les personnages principaux de Kenshin le vagabond:

Kenshin où battosai l'assassin:

Kenshin le vagabond (Nobuhiro Watsuki) Kenshin048jq

Il mesure 1M58, il a les cheveux roux, les yeux bleus et une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche.
Le nom de Battosai viens du fait qu'il effectue la position et la technique du bathow jutsu à la perfection. Après avoir survécu en tant que Battosai l'assassin à la période sanglante de la fin de l'ère d'Edo, il décida de changer sa manière de vivre et s'est promis de ne plus tuer. C'est ainsi que Kenshin devient vagabond et voyage a travers le Japon, jusqu'au moment où il rencontre Kaoru.


Kaoru kamiya:

Kenshin le vagabond (Nobuhiro Watsuki) Kamiyakaoru049ob

Elle mesure 1,55m, elle a les yeux bleus et les cheveux noirs, et surtout un caractère très violent parfois. :oP
Elle a hérité de l'école Kamiya Kassin de son père et est devenu maître adjoint de Kendo. Mais à cause de l'affaire du faux Battosai tous ses élèves sont partis. Décidée à les récupérer et sauver l'honneur du dojo, Kaoru est allée confronter le faux Battosai et ce fut à ce moment qu'elle rencontra Kenshin...

Myôjin Yahiko:Kenshin le vagabond (Nobuhiro Watsuki) 272ez


Il mesure 1,28m, il a les cheveux et les yeux noirs, il se dévoue beaucoup au Kendo.
Après la mort de ses parents, Yahiko travailla comme voleur pour les Yakuzas. Après une rencontre avec Kenshin, yahiko décida de ne plus voler mais les Yakuzas ne voulant pas le laisser faire cela, ils le maltraitèrent jusqu'au moment où Kenshin arriva et le sauva. C'est ainsi que Yahiko devint le premier disciple de kaoru après l'affaire du faux battossai...

Sagara Sanosuke: mon préférés!!!Kenshin le vagabond (Nobuhiro Watsuki) Sanstitre4pt1


Il mesure 1,79m, les yeux et les cheveux noir, il porte un kimono avec le symbole du mal inscrit sur le dos.
Etant petit il a fait parti du groupe Ishin Shishi dont le chef était Sozo Sagara. Après que les membres se soient fait tuer et que le chef soit décapité, Sanosuké a juré de se venger et par la suite il prit le nom de famille de son chef. C'est à partir de ce moment là, que Sanosuke Sagara commença sa vie de combattant des rues. Il se battait sur contrat ou pour se faire plaisir, jusqu'au moment où il rencontra Kenshin, sachant que c'était un des patriotes il décida de se venger en tuant Kenshin. Mais Kenshin le ramena à la raison, depuis Sanosuké est resté avec Kenshin.

Voila les amis je sais que je n'ai pas fini mais je continuerais plus tard, à bientôt.

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser