orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MÄR (Nobuyuki Anzai)

Aller en bas

MÄR (Nobuyuki Anzai) Empty MÄR (Nobuyuki Anzai)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:22

[align=center]Titre: MÄR MÄRCHEN AWAKEN ROMANCE[/align]

Editeur: Kana

Auteur: Nobuyuki Anzai

Genre :Humour, action.

TV :Je ne sais pas.

Etat des sorties en France et au Japon : 5 en france (pas sûr), au Japon je ne sais pas.

Je ferais juste les persos principales car sinnon se serais trop long.

Ginta (le héros du mangas):

MÄR (Nobuyuki Anzai) Gintatoramizu7og

Ginta est un garçon normal qui est dans un collége normal, il passe son temps à rêver de pays féérique... Tous le monde le sous-estime par sa taille et son manque de sérieu mais en combat il peut être un combattant trés puissant.

Alviss (mon préférés mdr):

MÄR (Nobuyuki Anzai) Alviss1gk

Alviss est un garçon mystérieu mais trés puissant, il est l'amis de Ginta mais il veut que Ginta prouve sa force pendant les combats, c'est lui qui a fais venir Ginta grâce à son pouvoir appeller Dimension arm pierrot.

Snow:

MÄR (Nobuyuki Anzai) Snow7xg

Voici la princesse Snow, elle viens du monde des glaces comme son nom l'indique, elle est follement amoureuse de ginta et grâce à Ginta elle a était libérer de la glace. Faible me diraient vous, non, Elle peut faire preuve d'une grande grande force grâce à ses invocations.

Dorothy:

MÄR (Nobuyuki Anzai) Dorothy9ns

Dorothy est au départ une sorciére qui avait une trés mal popularités car tous le monde la détesté, depuis le jour ou Ginta la rencontrer elle est tomber amoureuse de lui.( Je n'en sais pas plus désoler.)

Nanashi:

MÄR (Nobuyuki Anzai) 10050147ka

Il est le chef de la guilde des voleurs, il aime par dessus tous les filles et il les préférent quand elles sont nus.

Jack:

MÄR (Nobuyuki Anzai) 5050063yq

Au départ il vivait avec sa maman dans la campagne mais aprés il c'est retrouver au côtés de Ginta.

Avis personnel : Je trouve ce mangas tout simplement ultra-giga super bien, il fait taille à Naruto Smile...

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser