orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Prince of Tennis (Konomi Takeshi)

Aller en bas

Prince of Tennis (Konomi Takeshi) Empty Prince of Tennis (Konomi Takeshi)

Message  Admin Mar 30 Oct - 16:22

[align=center]Prince Of Tennis

Prince of Tennis (Konomi Takeshi) Prince_du_tennis2[/align]

Scénario : Konomi Takeshi
Dessin : Konomi Takeshi
Année de parution ( en France ) : 2005
Collection : Shonen Kana
Genre: Konomi, Shonen / Sport / Tennis
Titre Original : tenisu no ōjisama
Editeur Japonais:
Editeur Français: Kana
Etat des sorties :
-En France: 15 (je crois xD)
-Au Japon: 26 Volumes (en cours)
Nombres d'épisodes: 178 épisodes plus un OAV et un film, sept comédies musicales

[align=center]Histoire :[/align]

Echizen Ryôma fait sa rentrée scolaire dans un collège dont le club de tennis est très réputé. Son impressionnant palmarès de quatre victoires consécutives au championnat junior des États-Unis fait qu’on le considère comme un petit génie mais malheureusement, un des règlements du club interdit aux élèves de sixième de participer aux tournois avant l’été…
Ryôma va donc tout faire pour s'imposer directement et montrer son talent afin de devenir rapidement titulaire.

[align=center]Quelques personnages :[/align]

[align=center]Prince of Tennis (Konomi Takeshi) Ryomamangafs2[/align]

[align=center]Echizen Ryôma[/align]

Héros de ce manga, il possède un très grand talent de Tennis, son pére était lui aussi très fort, mais Echizen Ryôma est encore jeune est il a beaucoup à apprendre, ses objectifs : battre son pére et rentrer dans l'équipe composée que des meilleurs joueurs.

[align=center]Prince of Tennis (Konomi Takeshi) Sakunoinforu2

Ryuzaki Sakuno[/align]

Jeune joueuse de tennis, elle rencontre Echizen Ryôma dans le train. Elle indique la sortie sud de la gare pour le tournoi auquel Ryôma va participer, elle apprend plus tard que c'était la nord et que Ryôma à du faire forfait ^^'. Sa grand-mére êtait l'entraineuse du pére à Echizen Ryôma.

[align=center]Prince of Tennis (Konomi Takeshi) Charatezukaibx0

Tezuka Kunimitsu[/align]

Il est le chef de l'équipe dont Echizen Ryôma a comme objectifs d'y accéder, il est aussi la personne qui met dans les groupes les meilleurs Tennisman pour participer au Tournoi pour le classement interne.

[align=center]Mon avis :[/align]

Pour le moment, je n'ai lu que le 1e tome mais je vais tout de suite aller acheter le 2e( si je nétais pas malade T__T). Sinon le 1er tome a l'air en global très bien. Je suppose que le 2éme le sera tout aussi, le manga a l'air bien les dessins bien fait ( mais pas de la perfection ) ce que je reproche c'est que des fois dans des parties on ne comprend pas trop ce qui se passe. Mais sinon un bon manga en global, qui je pense sera assez célébre. Pourtant, dans ce premier tome, ce qui ma fort frappé c'est Ryôma. Il est trop parfait, il gagne tout, défie les autres etc. J'espère que cela va changer parce que sinon T__T . Pour ceux qui n'ont jamais joués au Tennis, je vous conseille ce manga, vous allez tout de suite avoir envie d'y jouer Very Happy

Quelques images:

Prince of Tennis (Konomi Takeshi) Vsprinceoftennisshitajihv7
Prince of Tennis (Konomi Takeshi) A274l
Prince of Tennis (Konomi Takeshi) 126_1
Prince of Tennis (Konomi Takeshi) Prince-of-tennis

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

https://orango.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser