orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori)

Aller en bas

Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Empty Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:14

Ouran Koukou Host Club
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap82998lr1

Titre Original : 桜蘭高校ホスト部 (Ôuran Kôkô Host Club) ou encore Ouran High School Host Club
Année de création : 2004
Genre : Shôjo
Auteur : Bisco Hatori
Editeur en France : Génération Comics
Editeur au Japon : Hakuensha
Support : Manga & Anime
Etat des épisodes : 26 épisodes
Etat des sorties manga:
-En France: 5 tomes (série en cours)
-Au Japon: 8 tomes (série en cours)
Quelques liens en rapport avec la série:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Host_Club

Résumé
Haruhi est une lycéenne. Elève brillante mais démuni, ses résultats scolaires lui ont toutefois permis de rentrer comme boursier dans un établissement privé de très grand standing : le lycée "Cerisiers et Orchidées".
Un jour, alors qu'elle est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, elle décide de franchir la porte de la salle de musique numéro trois. Derrière... le "cercle d'hôtes", un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté à des étudiantes riches et oisives.
Cherchant à s'en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, elle est obligé d'entrer comme membre dans ce cercle peu commun...

(Source: l'éditeur!)

Personnages
Haruhi Fujioka
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap69940uc9
Haruhi est l'héroïne du manga, elle a été accueillit par les membres du Host club, sachant qu'ils ne savaient pas que c'était enfait une fille ! ^__^
Elle a été obligée d'être membre du club pour rayer sa dette de 8 millions de yens pour avoir cassé un vase très ancien.
Haruhi est une fille plutôt calme et gentille, elle a perdu ça mère et c'est avec ça bourse scolaire d'elle a réussit a rentré dans le lycée d'Ouran.

Tamaki Suo
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap71709ow6
Tamaki, surnommé 'le King', est le membre du Host Club qui a le plus de succès avec les filles. Il est aussi le membre fondateur du Host Club, c'est lui qui a décidé d'accueillir Haruhi comme membre du Club.

Haninozuka Mitsukuni
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap112805cq1
Haninozuka, appelé plus souvent 'Honey' est bel et bien un élève en terminal ! (Ce qui vaux ici, en Belgique, à la 6e année ou la rétho si on veux..).
Membre du Host club lui aussi, il fait craqué toutes les filles avec ces grandes yeux et ces aires de gamins de 6 ans ^__^ (et bien sur, son petit lapinou rose aussi)

Morinozuka Takashi
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap72578qm0
On ne sais pas grand chose sur lui, si ne n'est que il est très souvent avec Honey. Caractèrement parlent, il très taciturne comme garçon.

Kyoya Ôtori
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap112466eq0
Kyoya est l'un des membres du Host Club le plus mystérieux et apparemment l'un des plus riches, il possède une armée rien que pour lui.
Il est très intelligent, c'est un peu en gros, le cerveau du Host Club.

Kaoru & Hikaru Hitaichiin
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap113223ft4
Kaoru et Hikaru sont 2 frères jumeaux assez espiègles, un peu homo du les bords ^^
Sinon, ils adorent embêté Haruhi.

Avis Personnel
Pour l'anime:
Sans hésitée ! Cet anime est mille fois mieux que School Rumble !
Ca change un peu de l'humour 'bête bête' de Tenma qui est constamment dans son 'mono-délire', mais bon comme c'est pas leur fiche, je vais pas parler de School Rumble...

L'humour est ici un cran au dessus de toutes les séries shôjo que j'ai pu découvrir à l'instant U_U
Je suis pas une grande fan de série shôjo, mais là, je dois dire que ça change =OxO=

J'ai découvert cet anime par hasard, sur un sit. Et comme j'en avais déjà entendu parler je me suis dit : "Bah ! Pourquoi pas regarder le premier épisode!? ^^"

Rien que en regardent l'OP j'ai su tout de suite que cet anime était fait pour moi U___U (Coup de foudre ? peut êtres..)

Le manga:
J'ai eu juste le temps de feuilletés quelques pages chez quelqu'un, mais je n'es pas lu sérieusement.
Je peux donc pas encore faire un commentaire sur ce manga si ce n'est que le graphisme me faisais beaucoup pensé a celui de fruits baskets (Honey ressemble beaucoup a Momiji par exemple).

Quelques images de l'anime et manga:
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap73113rp0
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap72395tj4
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap69488pe7
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap71588tu1
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap70147yo6
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap69852ek3
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap71013sj1
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap70717uk7
Ouran Koukou Host Club (Bisco Hatori) Vlcsnap69011wf0

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser