orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Néji (Yuki Kaori)

Aller en bas

Néji (Yuki Kaori) Empty Néji (Yuki Kaori)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:12

Néji
Néji (Yuki Kaori) 38143453bw0

Nom de la série: Neji/Screw (螺子)
Nombre de volumes: 1 tome
Année de sortie:
-en France: 2003
-au Japon: 2001
Editeur: Tonkam
Dessinateur: Yuki Kaori
Scénariste: Yuki Kaori
Etat des sorties:
-en France: 1 tome (fini)
-au Japon: 1 tome (fini)

Resumé
Néji et sa fiancée ont “disparu” suite à une sale affaire. En réalité, leurs corps ont été cryogénisés par un mystérieux centre de recherche en pouvoirs extrasensoriels, la GERA. Après quarante années de sommeil forcé, Néji se reveille. Ses pouvoirs surnaturels sont une aubaine pour le centre. En gardant sa fiancée en otage, les dirigeants de la GERA forcent Néji à travailler pour eux comme mercenaire. Mais il est impossible de garder longtemps une emprise sur le caractère bouillonnant du surhomme…

Personnages
Neji
Néji (Yuki Kaori) Sanstitre1uy2
Jeune garçon en apparence, il a en réalité une soixantaine d'années. Il a été cryogénisé à la demande du père de sa fiancée, alors qu'il tentait de la sauver des mains d'une bande de voyous. Ramené à la vie par la GERA, il se découvre des pouvoirs ESP, qui font de lui un parfait meurtrier aux yeux de la GERA. Puissant, mais pas inconscient, il va tenter de s'échapper des mains de l'organisation en emmenant avec lui sa bien-aimée.

Blanche-Neige
Néji (Yuki Kaori) Blancheneigenm6
Issue d'une famille très riche, elle se fait enlever et brutaliser par une bande de voyous. Sauvée par Néji, ils vont se faire assassiner tous les deux en tentant de s'enfuir. Cryogénisée elle aussi, puis ramenée à la vie par la GERA, elle n'a pas les mêmes pouvoirs que Néji. Inutile pour l'organisation, la GERA décide de conserver Blanche-Neige, pour pouvoir la disséquer lorsqu'ils en auront besoin. Elle est destinée à faire avancer la médecine...

Luzer
Néji (Yuki Kaori) Luzeroe5
Il travaille au service de la GERA. C'est lui qui va accueillir Néji à son réveil, et qui va le suivre tout au long de ses entraînements. Il cache à Néji un très lourd passé, que ce dernier va tout de même découvrir au fil des pages.
Avatar de Sonia

Sonia
Néji (Yuki Kaori) Sonianx8
Présidente de la GERA, c'est une superbe femme, avide de pouvoir. Elle aime donner des ordres, et que tout le monde lui obéisse au doigt et à l'oeil. Elle a sauvé Luzer d'une mort certaine quand il était encore gamin, et depuis, elle exige de lui qu'il soit son plus fidèle serviteur. Elle n'a aucun regrets quant aux victimes de la GERA et ne pense qu'à faire avancer la médecine et la science.


Batsu
Néji (Yuki Kaori) Sanstitre2xx8
Une nouvelle victime de la GERA... Il a consommé de la drogue répandue par la GERA, et s'est découverts des pouvoirs ESP, tout comme Néji. La GERA le manipule en lui faisant croire qu'elle tient prisonnière sa petite soeur, mais en réalité, tout n'est que mensonge. Lorsque Batsu va découvrir la vérité, il va s'enfuir avec Néji.

Avis personnel
J'adore la couverture ! *__*
J'adore Néji et Batsu ! *__*
J'adore Kaori Yuki ! *__*
J'adore le nutella ! *__*

hum...on s'éloigne du sujet.. ^^"

J'ai acheté cette série il y a quelques mois, et quelques jours après mon achat, une fille a eu la délicatesse de démolir totalement mon manga..

Ne voulant pas repayer le Néji (alors que c'est la moindre de chose quand on détruit les affaires de autres..) je lui est dit que si elle me repayait pas je brûlerais ses evangelion qu'elle m'avais passé a l'époque u__u

...

Et elle ne me l'a toujours pas repayé, et j'ai toujours ses evangelion u__u
Ca fait bientôt 4 mois qu’elle ne me l'a toujours pas repayer u__u
Elle ne le trouve pas? C'est son problème ! u__u

(Personnellement, j'ai du chercher dans 3 magasins différents pour trouver ce manga..)

Enfin bon, j'aime bien aussi Blanche-neige! Elle est assez jolie ! =3
(Et qui dit 'elle' dit : Aile, aigle, oiseaux, cuicui, oeuf, omlette, Oh je vole ! Je suis unnnnnee fougèèèèèère ! 8D)

*PAF*

Et vous ?
Ques que vous en pensez de la couverture ? =D
(Si elle n’est pas chouettos ^_^)

Images
Néji (Yuki Kaori) Neji_01Néji (Yuki Kaori) Neji_nejibatsu01
Néji (Yuki Kaori) Neji_batsu_nejiNéji (Yuki Kaori) Neji_fr
Néji (Yuki Kaori) Neji_acte3

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser