orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

che :: Castlevania: Dawn of sorrow (DS)

Aller en bas

che :: Castlevania: Dawn of sorrow (DS) Empty che :: Castlevania: Dawn of sorrow (DS)

Message  Jumeirah Mar 30 Oct - 16:47

Que pensez-vous de ce jeu??

Editeur: Konami

Genre: Vampires, horreur, aventure, RPG

Histoire: Tous commence lors de la premiére aventure de Soma Cruz dans l'excellent Castlevania: Aria of Sorrow, cette suite reprends tout à fait l'ambiance du jeu. Tous commence par la recherche d'un seigneur des ténébres, une personne appeller Celia cherche se seigneur des ténébres et à trouver Soma Cruz, mais Soma en étant pas du méme avis allat combattre les forces des ténébres grâce à ses nombreuses âmes récupérer de monstre, Celia est accompagner de 2 serviteurs nommés Dario qui a le démon du feu en lui et Dmitrii qui peut copier les attaques magiques de Soma.

Avis personel:
Je trouve se jeu fantastique méme si je l'ai fini, vous avez un mode Assaur du boss à tout épreuve pour gagner les meilleurs costumes et armes tel que le RPG plus souvent appeller Bazooka, quelque monstre sont en 3D et aussi une bande-sonnore superbe ainsi que les graphismes, l'utilisation du styler est obligatoire pour battre les ennemis car à la fin vous aurez à efectuer un sceau grâce à se styler voila se que je trouve de fabuleux dans se Castlevania et un Château immense et des piéces trés bien cachés.
Plate-forme: Nintendo DS
Nombres de joueurs: 2 en WI-FI mais pas dans le monde entier

Note: 19/20

Screen:
che :: Castlevania: Dawn of sorrow (DS) Castlevania0037ul

che :: Castlevania: Dawn of sorrow (DS) Castlevania0057vs

che :: Castlevania: Dawn of sorrow (DS) Castlevania0099eq

Jumeirah

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser