orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Black cat (Kentaro Yabuki)

Aller en bas

Black cat (Kentaro Yabuki) Empty Black cat (Kentaro Yabuki)

Message  Admin Mar 30 Oct - 16:27

BLACK CAT

Black cat (Kentaro Yabuki) Bc2021he3wq6

Titre Original : Black cat
Année de création : 2000
Genre : Shônen
Auteur : Kentaro Yabuki
Éditeur : Glénat
Support : Manga et anime
TV : 23 épisodes
Etat des sorties :
-En France: 20 tomes (Terminé)
-Au Japon: 20 tomes (Terminé)
Résumé:
Train est un chasseur de primes. En compagnie de Sven, il traque le crime là où il se cache, dans les faubourgs malfamés. Mais Train n'est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans, il était un assassin connu sous le nom de code de « Black Cat », et il oeuvrait pour le compte d'une organisation mafieuse. Aujourd'hui recherché par cette dernière, qui désire soit le reprendre à son service, soit l'éliminer, Train cache un lourd passé dont l'un des vestiges est le numéro XIII qu'il porte tatoué au dessus du coeur, et qui indique qu'il était l'un des plus dangereux éléments de son organisation...

(Source: L'éditeur)


Personnages:
-Train Heartnet:
Train est un ex-chronos number

Train est ambidextre, ce qui lui permet de manier son revolver, l'Hades, de la main droite bien qu'il soit gaucher à la base.

-Sven Vollfied:
Sven est le partenaire de Train. Il possède un code de gentleman qui le pousse toujours à être aimable avec les femmes et les enfants.

Au départ, Sven était un inspecteur du Bureau des Enquêtes Internationales. Il a quitté son travail parce qu'il a perdu son partenaire Lloyd Goldwin.

-Eve:
Eve est issu de la nanotechnologie. Ce sont des nanomachines, des robots microscopiques qui créer de nouvelles matières en assemblant différemment certaines molécules.

-Rinslet Walker:
Rinslet est une voleuse professionnelle.
Certains gouvernements font appel à ses services lorsqu'ils souhaitent avoir des objets ou des informations.

-Creed Diskens:
Creek est l'ennemi de Train, c'était aussi l'ex partenaire de celui-ci. Il est un peu "obsédé" Train. Il souhait qu'il vienne dans son "groupe" les apôtres des étoiles (Dont il est le fondateur).
Creed matérialise son "ki" dans un sabre qu'il l'a nommé "imagine blade".

L'imagine blade évolue suivant l'humeur de Creed.


Avis personnel:
-Sur le manga:
Pour êtres franche, c'est une amie qui ma fait découvrir ce manga.
Ce n’est donc pas moi qui suis allée de ma propre initiative! :wink:

Au début, j'ai pas très vite accrochée, mais avec le temps je me suis adapter et j'ai commencé a bien aimé ! Puis encore après...je suis devenu complètement accro. Idea

Ce manga est vraiment bien =)

Seule défaut!
Black cat ma totalement ruinée X__x, 20 tomes c'est beaucoup trop pour moi...

-Sur l'anime:
J'ai commencé par l’anime, puis après seulement j'ai commencée le manga.
Mis a part le graphisme qui est pour moi vraiment "moyen" et l'histoire qui est assez différent que l'histoire original, cet anime est très bien Idea

Quelques images de l'anime:
Black cat (Kentaro Yabuki) Vlcsnap47173os0

Black cat (Kentaro Yabuki) Vlcsnap49036rb7

Black cat (Kentaro Yabuki) Vlcsnap50183cy2

Black cat (Kentaro Yabuki) Vlcsnap55286kf3

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

https://orango.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser