orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori)

Aller en bas

Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) Empty Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:13

Zero no Sôkôshi
Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 34440485yy4

Nom de la série: 0 no Sokoshi/Zero no Sôkôshi (0の奏香師)
Nombre de volumes: 1
Année de sortie:
-en France: /
-au Japon: 2006
Editeur: Hakusensha
Dessinateur: Yuki Kaori
Scénariste: Yuki Kaori
Etat des sorties:
-en France: /
-au Japon: 1 tome (fini)

Resumé
Kanade, le héros, est un jeune créateur de parfums au nez particulièrement fin. Un jour, madame SHIKISHIMA, femme de la haute société, lui demande de créer un parfum unique pour sa fille, Tsubomi. Quelques temps après s'être exécuté, étrangement, il va déceler ce parfum sur un homme courant avec un gros bouquet de fleurs à la main. Intrigué, il le surveille plusieurs jours jusqu'à ce qu'Anaïs, son énergique et jolie cousine d'origine française, le pousse à suivre cet homme. Kanade découvre sa destination grâce à l'odeur de roses qu'il dégage et arrive ainsi le premier dans un hangar d'où émane un parfum très prononcé. Il comprend rapidement que les roses servent à masquer une odeur bien lugubre.
Anaïs arrive à son tour et ils découvrent ensemble le cadavre d'une femme qui s'avère être la mère de Tsubomi! Celle-ci arrive alors et avoue l'avoir tuée elle-même près du hangar où elle avait surpris Tsubomi et l'homme ensemble, car elle s'opposait à leur relation.

Personnages
Kanade
Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) Sanstitre1ht6
Kanade est le héro de la série. C'est un créateur de parfums très réputé.

Anaïs
Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) Sanstitre2bv5
Anaïs est la cousine française de Kanade. Elle possède un caractère bien trempé.

Avis personnel
One-shot!! One-shooooooooooooot ! 8D
Encore un One-shoooooooot ! 8D

*PAN!*

- Il fallait la tuer..La pauvre bête avait la rage u__u

Nan franchement ! Encore un One-shot de Kaori Yuki ? O_o
Mais je les collectionnes ! =D
(Trop hyyyyype ! xD)

Bon, j'commence pété un câble..
('Faut dire que, 4 fiches en pratiquement une matinée ça fait beaucoup u__u)

Cette série est en fait, un God child version 'de notre temps' ! ^^
Nous avons, cette fois ci comme héro, un garçon qui aime les parfums (au lieu des poisons dans God child).

Le personnage principal a beaucoup de classe je trouve ! n__n
(Bah voui, j'aime les personnages 'classeux' xD)

J'aime bien aussi sa cousine française, elle a beaucoup de caractère =)

Images

Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 0noSoukoushi_06Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 0noSoukoushi_14
Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 0noSoukoushi_ch02_titlepageZero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 0noSoukoushi_09
Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 0noSoukoushi_08Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 0noSoukoushi_15
Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 0noSoukoushi_ch2_page01Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) Zero_kanade
Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 0nosoukoushi_ch2_02Zero no Sôkôshi (Yuki Kaori) 0noSoukoushi_v01_p01

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser