orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BECK (Sakuishi Harold)

Aller en bas

BECK (Sakuishi Harold) Empty BECK (Sakuishi Harold)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:11

BECK
BECK (Sakuishi Harold) 99990874is5

MANGA
Nom de la série: BECK - Mongolian Chop Squad (ベック)
Genre: Shônen
Nombre de volumes: 29 (en cours)
Année de sortie:
-en France: 2003
-au Japon: 2000
Editeur: Delcourt
Dessinateur: Sakuishi Harold
Scénariste: Sakuishi Harold
Etat des sorties:
-en France: 16 tomes (en cours)
-au Japon: 29 tomes (en cours)

ANIME
Nombre d'épisodes:
-en France: 26 épisodes (fini)
-au Japon: 26 épisodes (fini)
Année de production: 2004-2005
Studio de production: Madhouse
Réalisateur: Harold Sakuishi
Site officiel: http://beck.ne.jp/

Resumé (De l'éditeur)
Dans la vie, Yukio Tanaka (14 ans) est ce que l´on pourrait appeler un « looser ». Être la risée de toute la classe à cause de sa maladresse, être la victime de voyous à qui sa tête ne plaît pas... Tout cela fait partie de son quotidien. Un quotidien ennuyeux à mourir... jusqu´au jour où il rencontre un certain Ryûsuke Minami et son étrange chien, Beck. Ryûsuke a 16 ans, il a du succès avec les filles, il est sûr de lui et c´est surtout une « bête » en guitare. Grâce à lui, Yukio va peu à peu découvrir le monde de la musique et le monde de la musique va découvrir Yukio.

Personnages (Merci à http://www.beck-mcs.org/ ! 8B)
Yukio Tanaka:
BECK (Sakuishi Harold) Sanstitre3vw0
Personnage central de l'histoire, c'est le deuxième guitariste et deuxième chanteur du groupe.
Koyuki est le "héro" de ce manga, c'est un jeune adolescent tout à fait banal. Il ne se demarque en rien des autres et passe plutôt inaperçu. Petit à petit au gré de ses rencontres, il se tourneravers une nouvelle passion qui va changer toute sa vie, le rock. Koyuki (son surnom) a enfin trouvé quelque chose qui le passionne et tentera par tous les moyens de vivre sa passion pour la guitare.

Ryusuke Minami:
BECK (Sakuishi Harold) Sanstitre4iv7
Rysuku est un guitariste de BECK Il a pour ambition de créer le meilleur groupe de rock qui puisse exister et tentera par tous les moyens de réaliser ce rêve avec ses amis.

Chiba Tunemi:
BECK (Sakuishi Harold) Sanstitre2nr5
C'est le chanteur de BECK, il aime la bagarre et il ont dirais qu'il en veux a tout le monde. Sa présence sur scène est indispensable au groupe. (Normal c'est le chanteur u__u)

Taira Yoshiyuki:
BECK (Sakuishi Harold) 48993618dx2
(Mon xD) Taira est un très bon bassiste repéré par ryuusuke et Eiji après leur separation. Tous deux tentent de le faire entrer dans leur groupe. taira préfèrera l'alchimie qui règne dans le groupe que ryuusuke est en train de former et le rejoindra. il faisait partie du groupe musicmen mais ne s'entendait pas bien avec eux.

Yûji Sakurai:
BECK (Sakuishi Harold) Sanstitre5aw5
Yûji est le batteur de BECK, il est le meilleur ami de Yukio. Tous les 2 sont les derniers membres qui ont rejoins le groupe.

Maho Minami:
BECK (Sakuishi Harold) Sanstitre1jo4
Maho est la soeur de Minami. Elle vécue au USA. C'est pour ca que parfois elle a du mal à lire le japonais.


Avis personnel
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeck ! 8D
J'me souviens quand je regardais les épisodes sur mcm, j'admettais aucuns bruits pendant 25 minutes xD !

J'adore l'opening ! Hit in the USA ! C'est sans hésité un de mes opening préféré ! ^^

Les musiques dans l'anime sont vraiment toutes belles

J'trouve que le plus beau moment dans BECK c'est: [spoil]Quand Yukio chante 'Moon On The Water' ! 8D
Superbe chanson ! ^^[/spoil]

En plus, dans la VO, la voix de Yukio est la même voix qu'il fait le personnage Fye !! 8B

Par contre, j'ai jamais lu le manga, et j'ai pas vraiment envie ^^"
(Je n’aime pas vraiment le graphisme)

En gros, BECK est un anime très sympa a regarder et je le conseille fortement aux adorateur de rock ! =p

Images
BECK (Sakuishi Harold) Beckgm0
BECK (Sakuishi Harold) Beck04we7
BECK (Sakuishi Harold) Beck06gw2
BECK (Sakuishi Harold) Beck7ea8
BECK (Sakuishi Harold) Beck4sy7

(Voui désoler, première fiche nul =__=)

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser