orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le matériel de dessin...

Aller en bas

Le matériel de dessin... Empty Le matériel de dessin...

Message  Admin Mar 30 Oct - 15:10

Mon topic fétiche (si seulement Eskhar était ici T_T) ^^ !

Ici, on parlera de tout ce qui est matériel de dessin que vous utilisez, dont vous rêvez, dont vous voudriez avoir plus de renseignements, etc.


Personnellement, je suis une vraie mangeuse de tout ce qui est bic, feutres, feuilles, crayons, mines, brols du genre qui ne servent à rien xD !
(alors c'est facile d'm'offrir un cadeau ( Rolling Eyes ) quoiqu'avec le temps, j'deviens exigente sur la qualité du truc U_U).


Autre chose ...

Toujours absolument rien compris à l'utilisation de crayon bleu ciel, qu'ils soient de la marque col-Erase ou de la marque Bic (ça existe ?) ou marque Carrefour U_U.

Bref, faites-comme vos "pros" si ça vous fait pouèt pouèt, moi, je reste fidèle à mon graphite (synthétique >.<) de mes portes-mines (mes dizaines de portes-mines xD) en les remerciant de leur efficacité en les effaçant, MUAHAHAHAHA !!!!

Vive les gommes, muéhéhé ! xD !

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

https://orango.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser