orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kingdom Hearts (Shiro Amano)

Aller en bas

Kingdom Hearts (Shiro Amano) Empty Kingdom Hearts (Shiro Amano)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:09

Kingdom Hearts (Shiro Amano) 51v25sbr54lss500pk9

Nom de la série: Kingdom Hearts
Genre: Shonen
Nombre de volumes: 4 tomes (fini)
Année de sortie:
-en France: /
-au Japon: 2006
Editeur: Gan gan Comics (Editeur Japonais)
Dessinateur: Shiro Amano
Scénariste: Shiro Amano
Etat des sorties:
-en France: /
-au Japon: 4 tomes

Résumé

L'histoire continue donc la où nous nous sommes arrêtés avec la première saison : Sora se trouve à une croisée de chemins et est à la recherche de Rikku et du roi Mickey...Alors que nos héros avaient fait une halte pour la nuit , Sora , ne dormant qu'a moitié , est tout à coup interpellé par un homme étrange vêtu d'une cape noire...Il échange à peine quelques mots avec celui-ci qu'il disparaît presque automatiquement ,laissant Sora devant un Manoir gigantesque avec pour seul message: "Pour trouver ce que tu cherches tu devras perdre quelque chose de très important...Ici , perdre c'est trouver,et trouver c'est perdre..."

Et voilà notre trio parti pour de nouvelles aventures dans ce manoir pour le moins effrayant...

Avis personnel
Vous ne connaissez pas KH ?
Je vais vous expliquer en gros..
(Attention, Louise explique, chapitre 1..)

Kingdom Hearts est, au départ, un jeu vidéo de Square Enix (créateur de Final Fantasy) et de Disney Interactive vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde

Le jeu est un mélange entre les personnages de Final Fantasy, de Disney et de (of cours nounours u_u) Kingdom Hearts.


Bon maintenant l'avis perso !

J'adore ce manga ! *___*
(Bah ouais, sinon j'aurais pas passer un siècle a faire cette fiche si je l'aimais pas! u_u)

Le graphisme n'es pas tout a fait le même que le jeu, mais c'est pas mal quand même ! ^^

Sauf pour le personnage Axel, le graphisme l'a un peu amoché! =/
(Evidemment ! Comment voulez vous retranscrire en dessin une beauté pareille ? U_U)

Sinon..
Quand je lis les scans, j'me sens vraiment comme dans le jeu! =)
(Surtout dans les combats ! O3O)

Tiens en parlant de combat:
Le premier combat du manga est suuuuuuuuuuuuuuuuubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Shocked Shocked Shocked
[spoil]Axel VS Sora!
(Chapitre 3!)[/spoil]

(Cloud VS Sephiroth c'est des tapettes a coter u___u)

En gros, j'aime vraiment beaucoup ce manga et j'espère de tout mon coeur (Ahaha! Jeu de mot ! Jeu de mot ! 8D) qu'il va sortir en français ! =D
(Parce que, me crevez les yeux devant un ordi, hein..merci)

Voilà voilà u__u

...




AXEEEEEEEEEEEEEEEEL ! ROXAAAAAAAAAAAAAAS ! SORAAAAAAAAAA !
JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMES ! \@0@/

- Ques que vous en pensez docteur ? Elle va sens sortir ?
- Hum..état critique, je ne peux plus rien faire pour elle..Désoler u__u



Gaaaaaaah ! Axeeeeeeel !! 8BB

Scans
Kingdom Hearts (Shiro Amano) Khcom_c04_01Kingdom Hearts (Shiro Amano) Khcomv1c3_02
Kingdom Hearts (Shiro Amano) Khcomv1c3_03Kingdom Hearts (Shiro Amano) Khcomv1c3_05
Kingdom Hearts (Shiro Amano) Khcomv1c3_09Kingdom Hearts (Shiro Amano) Khcomv1c3_18
Kingdom Hearts (Shiro Amano) Khcomv1c3_23Kingdom Hearts (Shiro Amano) Khcomv1c3_25

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser