orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Parmi eux - Hanakimi (Hisaya Nakajo)

Aller en bas

Parmi eux - Hanakimi (Hisaya Nakajo) Empty Parmi eux - Hanakimi (Hisaya Nakajo)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:07

Parmi eux - Hanakimi (Hisaya Nakajo) 9782845806665hl4

Nom de la série: Hanazakari no Kimitachi e (花ざかりの君たちへ)
Nombre de volumes: 23 (fini)
Genre: Shôjo
Année de sortie:
-en France: 2005
-au Japon: 1995 (!)
Editeur: Tonkam
Dessinateur: Hisaya Nakajo
Scénariste: Hisaya Nakajo
Etat des sorties:
-en France: 14 (en cours)
-au Japon: 23 (fini)

Résumé
Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre. Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité !

Personnages (Merchi Shoka =p)
Mizuki Ashiya
Parmi eux - Hanakimi (Hisaya Nakajo) Mizukifv1
C'est une jeune fille très déterminée qui sait ce qu'elle veut. Elle n'hésitera pas une seule seconde à se couper les cheveux et rentrer dans un lycée pour garçon. Tout en mentant à sa famille, et avec toutes les conséquences que cela implique. Tout ce qui compte pour elle, c'est Sano et elle fera tout pour se rapprocher de lui. C'est une jeune fille très simple et naïve, qui se fera très rapidement des amis grâce sa gentillesse. Même si des fois son impulsivité lui causera quelques ennuis, elle est toujours là pour supporter et encourager ses camarades. Elle s'inquiète très souvent pour pas grand chose.

Izumi Sano
Parmi eux - Hanakimi (Hisaya Nakajo) Sanocm9
C'est un ancien champion de saut à la perche, mais il arrêta après s'être blessé en voulant sauver une jeune fille. Cependant, grâce à Mizuki, il acceptera de resauter. C'est un personnage très froid au début, mais il va très vite changer au contact de Mizuki. Il devient très souriant et beaucoup plus ouvert avec tout le monde. Il se rend aussi très vite compte que Mizuki est une fille. Cependant, il ne dira rien, sachant qu'elle risque d'être renvoyée si quelqu'un l'apprenait.

Shuichi Nakatsu
Parmi eux - Hanakimi (Hisaya Nakajo) Nakatsufu8
C'est un des personnages les plus drôle du manga. Il va très rapidement s'attacher à Mizuki, mais le problème, c'est que ses sentiments ne sont pas que strictement amicaux. Il pense devenir homosexuel alors qu'en réalité Mizuki est une fille. Cela va beaucoup le tourmenter, car il passe son temps à se faire des films en imaginant Mizuki amoureux de lui. Il est aussi très pleurnichard alors que d'apparence c'est un mec très viril, passionné de foot et plutôt caractériel.

Docteur Hokuto Uméda
Parmi eux - Hanakimi (Hisaya Nakajo) Umedavm8
Il est homosexuel, et surtout très pervers. Malgré son comportement très excentrique, il se montre très attentionné envers Mizuki et l'aide afin que son secret ne soit pas révélé. Il est aussi de très bons conseils à chaque fois que Mizuki a un problème. D'un autre côté, on ne peut pas dire qu'il soit attentionné avec les autres élèves.

Avis personnel
Raaaah ! Quel dommage que cette série soit si longue ! Sinon je les aurais achetés T__T .. (23 tomes quand même, ça fait mal au portefeuille)

Alors, que dire sur cette série ? ^^
J'adore vraiment le scénario! Rien qu'an lisant le résumé j'me suis dit :"Il faut que me procure les tomes *___*"

*plus tard*

"..Zut, 23 tomes T__T.."

Oui, parce que moi enfait, j'ai décrété que je n'achetais pas de série manga au dessus de 15 tomes, j'ai eu trop de problèmes dans la passé (avec les black cat).

Bien sur, si la série vaux vraiment la peine (Comme DGM, FMA et TRC) la, il y a pas de problème... :wink:

Je sais pas si vous avez remarquer, mais j'aime souvent les histoires ou le personnage principal ce travestis Rolling Eyes
(Host club, Pretty face (voui, okay c'est pas de ça faute la xD), ..)

Parmi eux est un très beau manga, touchant et qui ne manquera pas de vous faire rires ! ^^

Personnellement, je trouve ce shôjo est autant pour les filles que les garçons ! =p

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser