orango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Loveless (Kouga Yun)

Aller en bas

Loveless (Kouga Yun) Empty Loveless (Kouga Yun)

Message  miyaru Mar 30 Oct - 16:06

Loveless
Loveless (Kouga Yun) Volume0701hu1xk9

Titre Original: Loveless (ラブレス)
Année de création: 2002
Genre: Shonen-Aï
Auteur: Kouga Yun
Editeur en France: Soleil
Editeur au Japon: Ichijinsha
Support: Manga & Anime
Etat des épisodes: 12 épisodes
Etat des sorties manga:
-En France: 2
-Au Japon: 7
Quelques liens en rapport avec la série:
http://soleilmanga.com/lire_manga.php?id_manga=112
http://rocielsama.free.fr/Loveless/index.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loveless_%28manga%29

Résumé (de l'éditeur Soleil)
A 12 ans, Ritsuka découvre le message posthume de son frère aîné Seimei lui disant qu'il a été victime d'un meurtre. Accompagné du mystérieux Sôbi, il pénètre alors dans un monde sombre et magique à la recherche de la vérité sur ce meurtre et de vengeance. Mais dans un monde si cruel et différent du sien, il est difficile de garder toutes ses certitudes sur l'amitié ou encore de croire au bonheur, surtout lorsque l'on porte le nom de "loveless".

Personnages: (Merchi beaucoup a http://rocielsama.free.fr/Loveless/index.php)
Loveless (Kouga Yun) Chrek1
Nom: Ritsuka Aoyagi
Vrai nom: Loveless
Âge: 12 ans ( O_o !!)
Ritsuka est le personnage principal de l'histoire. il paraît beaucoup plus mature que les autres enfants de son âge mais en même temps il est plutôt instable et fragile intérieurement.

Sans aucun doute est ce une des conséquences de la mort de Seimei (son frère). Il est en général plutôt froid, méfiant et désagréable envers les autres, on ne le voit que rarement sourire, il cherche à les éloigner de lui et ne leur fait pas confiance, surtout quand ils prétendent l'aimer. Il ne sait même plus ce qu'est l'amour exactement. Il est en fait totalement devenu associable.

Il aurait perdu la mémoire. Ca explique son obsession qui consiste à 'prendre des souvenirs'. Avec son appareil photo, il conserve les moments qui lui sont chers. Ritsuka est persuadé que tout fini par s'oublier et que les photo sont le seuls moyens de se rappeler. Comme l'explique les médecins, il semble avoir un dédoublement de personnalité. Le vrai Ritsuka a disparu lorsqu'il avait 10 ans pour laisser place à un "autre". Le "faux" Ritsuka aimerait redevenir comme avant, même si cela signifie qu'il devra disparaître au profit du vrai.

Le vrai nom de Ritsuka est Loveless. Seules les personnes ayant des pouvoirs magique naissent avec un second nom. Loveless colle parfaitement à la nature de Ritsuka. Celui-ci ne parvient pas à trouver l'amour, ne sait plus ce qu'est l'amour (loveless = sans amour en anglais).

Loveless (Kouga Yun) Chsfb6
Nom: Soubi Agatsuma
Vrai nom: Beloved
Âge: 20 ans
Sôbi est un étudiant en art âgé de 20 ans. C'est lui qui vient trouver Ritsuka au début de l'histoire et lui révèle sa véritable identité, Loveless.
Sôbi apparaît comme un personnage un peu pervers, malicieux et ambigu, parfois carrément hypocrite et menteur. Il ne cesse de répéter à Ritsuka qu'il l'aime, sans que l'on parvienne exactement à savoir s'il est sincère ou pas. Il se montre plutôt protecteur envers le garçon et, à part quelques baisers, n'a jamais de gestes "déplacés" envers lui (par contre les sous-entendus Rolling Eyes)

Loveless (Kouga Yun) Chsenw2
Nom: Seimei Aoyagi
Vrai nom: Beloved
Âge: ?
Grand frère de Ritsuka, on sait très peu de chose sur lui, juste qu'il a été assassiné.
Bien qu'il soit mort dans le manga et l'anime, le personnage de Seimei est l'une des clefs de l'histoire et peut donc être considéré comme l'un des personnages principaux de l'intrigue.

Loveless (Kouga Yun) Chymr1
Nom: Yuiko Hawatari
Âge: 12 ans
Amie de Ritsuka. C'est une jeune fille très gentille et même carrément naïve. Elle est plutôt enjouée et agitée, et si jamais on la repousse, elle est capable de se mettre à pleurer, y compris au beau milieu de la classe, ce qui bien entendu attire l'attention de tout le monde. Elle est aussi amoureuse de Ritsuka. Elle aide Ritsuka à s'ouvrir aux autres petit à petit.

Avis personnel
J'ai été tenté par Fan !! \@.@/ (Il y a 2/3 mois de ça okay.. xD)

Puis, j'apprend plus tard qu'une copine a moi a tout les animes de cette série ! Shocked (première fois que j'utilise ce smiley xD)
On a regardé les 3 premiers épisodes et a partir de la... 'CHUI D'VENU ACCRO BOUHAHAHAHAHA 8D

*Hysteria mode*
Pis, Ritsuka il est trop mignon comme c'est pas permis ! Shocked
('tendez j'vous l'fait en anglais..)
And Ritsuka it's soooooooooooooooooo cute!! Shocked

(J’commence a délirer là nan ? 8P)

Allez, c'est quand même un graphisme assez soigné ^^"
Mais perso, le scénario est un peu zarbi! xD
Je n’en dis pas plus sinon je vais spoiler...

Pis, Ritsuka il est trop mignon!! Shocked *PAF!*

Aïe.. Okay X__o

Images: (Pour le plaisir des noeil-noeil Smile )
Loveless (Kouga Yun) Cal1 Loveless (Kouga Yun) Cal7
Loveless (Kouga Yun) Cal6 Loveless (Kouga Yun) Copiedepic6 Loveless (Kouga Yun) Image Loveless (Kouga Yun) Lovelessyeo276hs
Loveless (Kouga Yun) Lovelessartbookcover9vw Loveless (Kouga Yun) Lovelessartbook56vv Loveless (Kouga Yun) Lovelessyeo208ep Loveless (Kouga Yun) Lovelessyeo294rq Loveless (Kouga Yun) Mangai36 Loveless (Kouga Yun) Pic7
Loveless (Kouga Yun) Lovelessmm016ro Loveless (Kouga Yun) Lovelessmm084lb
Loveless (Kouga Yun) Volume06188qq Loveless (Kouga Yun) Volume06174pf

miyaru

Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser